Votre legs 100% dédié à la Recherche sur le cancer

« En transmettant tout ou partie de vos biens à la Fondation ARC, vous rendrez possible de nouvelles avancées dans ce grand combat qui nous est cher. Ainsi, l’espoir de guérison sera accessible au plus grand nombre de malades. »

Dominique BAZY

Président de la Fondation ARC

Recevez votre brochure

Recevez en toute confidentialité votre brochure legs, donation et assurance-vie.

*Champs obligatoires.

Votre contact privilégié

Jennifer Coupry

en charge de la relation testateurs est à votre disposition pour répondre à vos interrogations en toute confidentialité

Pourquoi transmettre vos biens à la Fondation ARC ?

Reconnue d’utilité publique, la Fondation ARC est 100 % dédiée à la recherche sur le cancer.
Grâce à la générosité de ses donateurs et testateurs, elle alloue chaque année près de 29 millions d’euros à ses missions sociales.

ILS ONT DÉCIDÉ DE TRANSMETTRE LEUR PATRIMOINE À LA FONDATION ARC

LES DIFFÉRENTES FAÇONS DE TRANSMETTRE À LA FONDATION ARC.

LEGS : un geste pour sauver des vies, au-delà de votre vie

Inscrire la Fondation ARC sur votre testament constitue une façon de prolonger vos engagements en faveur d’un combat qui vous tient à coeur. Ainsi vous participerez au financement de projets de recherche qui permettront d’avancer dans la lutte contre le cancer pour les générations à venir.

Demandez votre brochure legs

DONATION : une aide immédiate pour développer de nouveaux traitements

Accorder une donation à la Fondation ARC, c’est permettre dès aujourd’hui d’accélérer la recherche sur le cancer. En transmettant ainsi une partie de votre patrimoine, vous offrez aux chercheurs des financements immédiatement disponibles.

Demandez votre brochure legs

ASSURANCE-VIE : un capital pour soutenir la recherche sur le cancer

La Fondation ARC, reconnue d’utilité publique, est habilitée à bénéficier de toute assurance-vie. Désigner la Fondation ARC comme bénéficiaire, partiel ou total, d’un contrat d’assurance-vie est un moyen simple et efficace de faire progresser les travaux des chercheurs et protéger les générations à venir du cancer.

271projets de recherche soutenus en 2022

La Fondation ARC est labelliséeDon en confiance