En 2024,
39,4 M€
consacrés au
soutien à la
recherche sur
le cancer
52,5%
des ressources
proviennent des
legs, donations et
assurances-vie.
“Ce qui m’a décidé à faire mon testament pour la Fondation ARC, c’est l’opération que j’ai eue à la suite d’un cancer du sein. Mon mari est décédé quand j’avais 40 ans. J’ai affronté seule mon cancer du sein et je remercie les chercheurs et les médecins qui ont été remarquables et m’ont sauvé la vie. La recherche sur le cancer était et reste une priorité pour moi, mais aussi pour tous les malades du cancer et leurs familles. Je suis fière d’y contribuer un peu à ma manière.”
ArletteAvec ou sans enfant, il est possible de transmettre tout ou partie de son héritage, sans frais de succession, à une fondation reconnue d’utilité publique comme la Fondation ARC. Vous contribuerez ainsi généreusement à la recherche sur le cancer.
Si vous avez des questions sur la transmission en faveur de la Fondation ARC, qu’elles soient d’ordre pratique ou juridique, nous vous invitons à contacter notre équipe dédiée qui vous accompagnera en toute confidentialité dans votre projet. Vous pouvez aussi demander gracieusement et sans engagement, notre brochure sur la transmission de patrimoine.